Concours de Poésie

Le jury a rendu sa délibération. Tout d'abord le jury et la municipalité de Clohars-Fouesnant  vous remercie chaleureusement tous les participants d'avoir répondu à notre proposition de concours.  

 
A notre grand plaisir nous avons reçu presque 150 candidatures des quatre coins de la France, mais aussi de plus loin encore : d'Allemagne, de Suisse, d'Italie, de Tunisie, d'Algérie, du Cameroun, du Mexique ou du Canada...Nous nous sommes régalés à lire vos poèmes et à voyager avec vous ! 
 
Comme l'ampleur que prend notre concours ne nous permet plus de vous convier tous autour d'une cérémonie de remise de prix, nous avons décidé de porter à votre connaissance par mail les poèmes gagnants. 
 
Trois prix ont été accordés dans la catégorie ADULTES, comme suit: 
 
  • Ier prix : le poème Regard d'EHPAD de Sandrine DAVIN (Isère, 38)
  • IIe prix: le poème Le désir de Lydia MONTIGNY (Allier, 03)
  • IIIe prix : le poème L'envol de Arthur (Finistère, 29)
Trois prix ex aequo ont été accordés dans la catégorie ENFANTS ET JEUNES, comme suit: 

 

Avec l'accord des gagnants, nous avons le plaisir de partager avec vous les poèmes cités ci-dessus. Ils seront également publiés dans notre bulletin municipal de la rentrée prochaine, le Kelou.

Nous souhaitons à tous les participants de continuer l'aventure de l'écriture et de continuer à faire rêver avec autant de sincérité et de sensibilité. 

 

A l'année prochaine !