Les structures d'accueil de la petite enfance

Nouvelle campagne vaccinale pour les 18 ans et plus à Fouesnant

Une nouvelle campagne de vaccination est mise en place par les praticiens du Pays Fouesnantais à la halle des sports de Bréhoulou.

Les infirmiers, médecins, pharmaciens du territoire se mobilisent ensemble afin de vacciner au plus vite la population du Pays Fouesnantais. Ainsi ils mutualisent tous leurs moyens humains et matériels en mettant notamment en commun leurs dotations de vaccins. Cette action est rendue possible grâce au soutien des bénévoles et au support logistique de la Communauté de Communes du Pays Fouesnantais.

Selon le choix de chacun et sous réserve de critères d'éligibilité, en l'absence de contre-indication, il est possible d’être vacciné :

  • Pour les personnes âgées de plus de 55 ans : vaccin JANSSEN, une seule injection, QR code mention « vaccination terminée » délivré immédiatement.
  • Pour les personnes âgées de plus de 18 ans : vaccin MODERNA, 2 injections, QR code mention « vaccination terminée » délivré à l'issue de la 2ème injection vaccinale.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous au numéro unique 02 98 56 00 93 (de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi) et de se présenter au rendez-vous avec carte nationale d’identité, carte vitale et ordonnance en cours en cas de prise de médicaments.

La vaccination est effectuée uniquement sur rendez-vous, il n’y aura pas de doses disponibles en fin de journée, ne pas se présenter de manière spontanée.